Mise en place d'urgences mains

Chirurgiens orthopédistes spécialisés dans la chirurgie de la main et des membres supéreiurs, trois nouveaux praticiens rejoignent la clinique Saint Faron dans le courant du mois de novembre. Cette installation permet d'élargir les ctivités de la clinique qui proposera dorénavent également des urgences mains. 

Le centre Chirurgical Epaule Main de l'est Francilien vous reçoit 7j/7j au sein de la clinique Saint Faron. Ses praticiens y assurent la prise en charge de l'ensemble des pathologies de la main, du poignet, du coude et de l’épaule, tant dans le cadre de l’urgence que dans celui de la chirurgie programmée.

Les pathologies :

- de la main : plaie, fracture, entorse, luxation, tendinite, syndrome du canal carpien, doigt à ressaut, lésion ligamentaire du poignet, pseudarthrose du scaphoïde, maladie de Dupuytren, arthrose du poignet, du pouce et des doigts longs ;

- du coude : fracture, luxation, compression du nerf ulnaire, tendinite ;

- de l’épaule : pathologie des tendons de l’épaule et de la coiffe des rotateurs, chirurgie de l’instabilité (Bankart et Latarjet) et de l’arthrose (chirurgie prothétique).